index du Forum de la Tribu Les Seigneurs des Anneaux
index du Forum de la Tribu Les Seigneurs des Anneaux
index du Forum de la Tribu Les Seigneurs des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

index du Forum de la Tribu Les Seigneurs des Anneaux

Forum de la Tribu Les Seigneurs des Anneaux
 
AccueilTribu L.o.RGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de candidature [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winsty
Invité




demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:53

Pseudo In game : winsty

Population et nombre de votre/vos villages : 1 village et 3432 de pop

votre continent : C43

coordonnées de vos villages : 357/450

Etes-vous attaqué fréquemment ? : non mais je devien une prois facile dans se monde de barbard Laughing

Si oui, par qui ? :

Avez-vous eu d'ancienne(s) tribu(s) ? : oui javais fait la miènne mes on ses fait tres vite attaquer (on étais que 3) Sad

Si oui. Pourquoi en être parti ? : pas partie je les dissous Sad

Si oui. Avez-vous eu un poste au sein de cette tribu ? Sinon visez-vous un poste au sein de la nôtre ? :

pour ma part je ne vise aucun poste pour l'instanst, j'attend de voir comment est votre tribut

Est-ce que quelqu'un vous a recommandé la tribu ou est-ce une candidature spontanée ? : elle est

spontanée

Êtes-vous en train de postuler dans une autre tribu ? : jai postuler dans d'otre tribut, mais

il ne pouvais pas m'acepter

Depuis quand jouez-vous à Guerre Tribal ? : depuis 2 mois env

Depuis quand êtes-vous inscrit sur le monde 2 ? : depuis 2 mois env

Quel est votre style de jeu (attaquant ou défenseur) : jai aucune idée de mon style, je suis novice dans se

style de jeux

Êtes-vous actif (fréquence des connexions au forum et à Guerre Tribal) ? : oui je suis actif

Que pensez-vous apporter à notre tribu ? : 1 chateaux suplèmentaire, voir 2 si vous m'accepter car je

connais quelqu'un qui attend de savoir se que vous aller faire

Que pensez-vous que notre tribu peut vous apporter ? : une protection et une expérience dans se style de

jeux

Informations complémentaires afin de mieux vous connaître : je suis une femme et mere de 4 enfants et ses

grace a mon marie que je joue a se style de jeux en ligne voila ses tous se que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
engrobel
Admin
Admin
engrobel


Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE 76

demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:29

Citation :
Que pensez-vous apporter à notre tribu ? : 1 chateaux suplèmentaire, voir 2 si vous m'accepter car je connais quelqu'un qui attend de savoir se que vous aller faire

-Qui est cette personne ?

Citation :
Êtes-vous en train de postuler dans une autre tribu ? : jai postuler dans d'otre tribut, mais il ne pouvais pas m'acepter

-Dans quelles autres tribu as-tu postulés ?



Autres informations que je tiens à rajouter pour que ta candidature soit plus complètes :
http://fr.tools4tribalwars.com/images_png/graph_joueur_fr_2_150768_points.png
demande de candidature [annulé] Graph_joueur_fr_2_150768_points

Points du joueur :4080
Nombre de village(s) :1
Classement du joueur :6404
Conquête totale :0
Prise de village :0
Perte de village :0
Evolution (7 jours) :+751

source info: http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur_graph.monde-2.tribu-0.joueur-150768.village-0.html

Voilà le débat est ouvert,
Mon avis :
La proximité est bien mais tu es entouré par les afs qui aiment noblé du gros villages ^^, et pour les points s'a fait juste car déja que l'on demande la moyenne de points qui est plus de 14000 donc plus du doubles de tes points et je constates sur les graphiques que ton évolution n'est pas très constante un coup sa augmente après sa stagne ... donc pour toi c'est quoi être actif ?
Enfin bon, c'est mon avis je ne suis pas le seul à prendre des décisions ^^, sa va se faire à la majorité , nous te tiendrons informé tu auras ta réponse positive ou négative ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdesannea.forumactif.com/forum.htm
King91
Admin
Admin
King91


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : France

demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:30

salut et bienvenue

peut tu envoyer la composition de tes troupes IG (in game) a notre chef de guerre off stp (Gauthierdu88) , merci

tant qu'ont l'aura pas reçu , ta candidature ne sera pas mise aux votes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdesannea.forumactif.com
matshi
Modérateur Forum
Modérateur Forum
matshi


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:33

en tout cas, bravo!
belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
winsty
Invité




demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: abandon de demande   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:26

voila j'ai remplie une demande de recrutement, mais je suis dans le regret de vous dire que je retire cette candidature, car je suis rentrer depuis peux dans une tribut
sur ceux je vous souhaite bon jeux a tous et longue vie a votre tribut
Revenir en haut Aller en bas
King91
Admin
Admin
King91


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : France

demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:30

merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdesannea.forumactif.com
King91
Admin
Admin
King91


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : France

demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:46

sujet clos

je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdesannea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande de candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [annulé]   demande de candidature [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
index du Forum de la Tribu Les Seigneurs des Anneaux :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: